tshirt gobelets 2019

Bonjour,

La saison sportive 2018-2019 est finie. Toute l’équipe du comité directeur vous souhaite un bel été et vous donne rendez-vous pour la saison prochaine avec plusieurs nouveautés: Initiation à la self-défense, sophro, deux plages supplémentaires pour le Yoga, Préparation physique sportive, Cuisses abdo-fessiers + HIIT, Pilates Chiball.

Deux animateurs quittent l'association: Jocelyne et Antoine mais deux nouveaux nous rejoignent: Nicole B. et Jean-Michel.

Autre nouveauté: Il vous sera loisible de vous inscrire en ligne à partir de la mi-août. Des précisions vous seront apportées d'ici là.

Enfin, pendant les inscriptions, à partir du 30 août au Palais des Sports, un coin boutique vous sera proposé avec des tee-shirts et des gobelets réutilisables au logo de l'Algam.

Bonnes vacances à tous,

Héléna KOZMA-PAUL

Horaires d'ouverture du bureau de l'Algam:

Lundi au Jeudi de 8h00 à 13h00

secretariat

Fermeture du secrétariat du lundi 29 juillet au dimanche 4 août. Réouverture le lundi 5 août.

En effet, depuis 18 Mars vous pouvez vous inscrire à la nouvelle session Therma'Gym proposée par l'Algam en partenariat avec les Thermes de Bourbon pour 2019 !

chaine thermale

Plus d'informations par ici