En raison d'une réunion professionnelle, Nadège est dans l'obligation de décaler son cours de step du jeudi 14 novembre de 19h à 20h.

ABSENCE ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Aleksandra est absente jusqu'au 6 décembre inclus.
Pendant ce temps, les bénévoles font de leur mieux pour assurer le fonctionnement de l'Association.
Soyez indulgents !!!

Si vous souhaitez vous inscrire, vous pouvez joindre Jean Claude au 06 49 75 08 06

INSCRIPTION EN LIGNE OPERATIONNELLE A PARTIR DU 29/10/2019

IL EST CEPENDANT NECESSAIRE DE PASSER AU BUREAU DE L'ASSOCIATION POUR SIGNER ET RECUPERER VOTRE LICENCE

L’inscription en ligne ne peut pas s’appliquer actuellement aux adhérents ''Enfants'' ni aux adhérents ''Thermagym''.

Liens vers les documents utiles à votre inscription :

Questionnaire de santé

- Attestation d'absence de contre-indication à la pratique sportive

- Certificat médical

- Explications concernant le certificat médical et l'attestation d'absence de contre-indications à la pratique sportive

Horaires d'ouverture du bureau de l'Algam:

Lundi au Jeudi de 8h00 à 13h00

Pas d'inscriptions au sécrétariat en août septembre et octobre:

Inscriptions par les bénévoles: https://www.algam-association.com/algam-s-inscrire/inscriptions.html)

secretariat

Fermeture du secrétariat du vendredi 27 septembre au dimanche 13 octobre.