La saison thermagym reprend le jeudi 26 mars 2020. Comme de coutume, il vous est possible d'acheter des cartes d'entrées à tarif préférentiel auprès de l'ALGAM.

La carte de 6 entrées est toujours à 58.50€ soit 9,75€ la séance.
Il vous sera possible de vous inscrire pour ces séances aux dates suivantes :
- Lundi 16 mars de 9h à 12h
- Mercredi 18 mars de 14h à 17h
- Lundi 23 mars de 14h à 17h
au bureau de l'ALGAM 4 rue refembre. Paiement par CHEQUE uniquement
Il est indispensable de fournir un certificat médical AVEC LA MENTION DE NON CONTRE INDICATION A LA PRATIQUE DE L'AQUAGYM EN EAU THERMALE . Ce certificat est valable 1an.

* NOUVEAUTE *

Cette année trois séances se rajoutent le mercredi après-midi

Les horaires des séances sont :

Du lundi au jeudi : séance à 14h, 15h, 16h

Vendredi séance unique à 16h

Depuis le 29 Janvier 2020 une permanence est assurée tous les matins de 9h à 12h par Eléonore qui remplace Aleksandra en congé maladie.

Vous êtes bienvenus sur ces créneaux

Vous pouvez téléphoner au 04 70 44 19 44

INSCRIPTION EN LIGNE OPERATIONNELLE A PARTIR DU 29/10/2019

IL EST CEPENDANT NECESSAIRE DE PASSER AU BUREAU DE L'ASSOCIATION POUR SIGNER ET RECUPERER VOTRE LICENCE

L’inscription en ligne ne peut pas s’appliquer actuellement aux adhérents ''Enfants'' ni aux adhérents ''Thermagym''.

Liens vers les documents utiles à votre inscription :

Questionnaire de santé

- Attestation d'absence de contre-indication à la pratique sportive

- Certificat médical

- Explications concernant le certificat médical et l'attestation d'absence de contre-indications à la pratique sportive