marathon eamya 2019

L'EAMYA recherche des bénévoles pour le marathon. Merci de renvoyer l'appel au bénévoles à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 26 mai

volley mai 2019

Suite à l'indisponibilité du Palais des Sports pour cause de match de volley-ball  toute la journée du mercredi 22 mai, les cours d' Annie:

• 9h30: Renfo-stretch

• 10h30: Gym-zen remise en forme

et de Sarah:

• 17h30: Multi-cardio

• 18h30: Zumba débutant

• 19h30: Zen ball

auront exceptionnellement  lieu à la maison du temps libre (rue Thonier) à Moulins.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

Creative commons: Image Tristan Schmurr/ CC BY 2.0/ Image recadrée

• Rappel calendrier : Pas d'activité à l'Algam pendant les vacances scolaires (du lundi 15 avril au dimanche 28 avril). Reprise des activités le lundi 29 avril.

• Pas de cours: le mercredi 1er mai, mercredi 8 mai et du jeudi 30 mai au samedi 1 juin inclus (Pont de l’Ascension). Tous les autres cours sont assurés.

• Dès le 29 Avril (Reprise des activités), tous les adhérents de l'Algam peuvent aller essayer d'autres cours: vous pouvez donc librement accéder à tous les cours de Gym (à l'exception des cours de Yoga, de relaxation, de marche nordique et des activités aquatiques). Merci de vous présenter auprès de l'animateur.

LaMontagne mars 2019