Cher(e)s Adhérent(e)s

La Saison Sportive 2020-2021 est déjà très impactée par les mesures sanitaires mises en place depuis novembre 2020 et le restera vraisemblablement pour les mois à venir puisque dans l’immédiat, les activités en salle restent impossibles et en extérieur très limitées. Dans ce contexte, le Comité Directeur de l’ALGAM, réuni le 25 Mars dernier, a décidé de rembourser intégralement la part « activités physiques et sportives » réglée par chaque adhérent lors de son inscription en début de saison.
Cette part « activités sportives » correspond au montant réglé diminué :
du forfait de base de 50.00 € (incluant la licence et l’adhésion à l’ALGAM)
et pour les activités nautiques du coût de la carte piscine ou d’entrée aux Thermes de Bourbon l’Archambault

Ex : Adhérent ayant réglé une somme de 237.00 € comprenant une activité piscine avec la carte d’entrée sera remboursé de 162.00 € (soit : 237.00 € - 50.00 € Forfait de base – 25.00 € Carte piscine)

Ces remboursements seront effectués par virement. Nous vous invitons à nous faire parvenir un RIB soit par mail (bien veiller à ce que le document soit lisible) soit en le déposant dans la boîte aux lettres 4 Rue de Refembre. Les demandes seront traitées au fur et à mesure de la réception des Relevés d’Identité Bancaire par une équipe de bénévoles sachant que l’ALGAM n’a plus de secrétariat depuis le mois de Janvier 2021

Dans ce contexte, nous comptons sur votre indulgence quant au délai de réactivité pour le remboursement. Cependant n’hésitez pas à nous poser vos questions par mail nous nous efforcerons d’apporter les réponses rapidement.

Bien Sportivement

Le Comité Directeur

Retrouvez ci-dessous le planning des activités pour cette saison

Suite aux décisions gouvernementales et en application du décret n°2020-1310 du 29 octobre 2020,

toutes les  activités sportives de l'ALGAM en salle ou en extérieur sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

Les animateurs (trices) sont placé(e)s en chômage partiel et la secrétaire en télétravail .

Dans ce contexte il convient  de privilégier la communication par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Prenez soin de vous et de vos proches