L'ALGAM vous souhaite un très joyeux Noël à toutes et à tous et vous présente tous ses voeux pour 2020!

Nous vous attendons nombreux à la soirée "galette des rois"à ISLEA le mercredi 22 janvier à partir de 19h.

INSCRIPTION EN LIGNE OPERATIONNELLE A PARTIR DU 29/10/2019

IL EST CEPENDANT NECESSAIRE DE PASSER AU BUREAU DE L'ASSOCIATION POUR SIGNER ET RECUPERER VOTRE LICENCE

L’inscription en ligne ne peut pas s’appliquer actuellement aux adhérents ''Enfants'' ni aux adhérents ''Thermagym''.

Liens vers les documents utiles à votre inscription :

Questionnaire de santé

- Attestation d'absence de contre-indication à la pratique sportive

- Certificat médical

- Explications concernant le certificat médical et l'attestation d'absence de contre-indications à la pratique sportive

Horaires d'ouverture du bureau de l'Algam:

Lundi au Jeudi de 8h00 à 13h00

Pas d'inscriptions au sécrétariat en août septembre et octobre:

Inscriptions par les bénévoles: https://www.algam-association.com/algam-s-inscrire/inscriptions.html)

secretariat

Fermeture du secrétariat du vendredi 27 septembre au dimanche 13 octobre.

En effet, depuis 18 Mars vous pouvez vous inscrire à la nouvelle session Therma'Gym proposée par l'Algam en partenariat avec les Thermes de Bourbon pour 2019 !

chaine thermale

Plus d'informations par ici