Les activités de l'ALGAM sont suspendues durant les vacances scolaires. On se retrouve le lundi 9 mars pour la reprise !

Depuis le 29 Janvier 2020 une permanence est assurée tous les matins de 9h à 12h par Eléonore qui remplace Aleksandra en congé maladie.

Vous êtes bienvenus sur ces créneaux

Vous pouvez téléphoner au 04 70 44 19 44

INSCRIPTION EN LIGNE OPERATIONNELLE A PARTIR DU 29/10/2019

IL EST CEPENDANT NECESSAIRE DE PASSER AU BUREAU DE L'ASSOCIATION POUR SIGNER ET RECUPERER VOTRE LICENCE

L’inscription en ligne ne peut pas s’appliquer actuellement aux adhérents ''Enfants'' ni aux adhérents ''Thermagym''.

Liens vers les documents utiles à votre inscription :

Questionnaire de santé

- Attestation d'absence de contre-indication à la pratique sportive

- Certificat médical

- Explications concernant le certificat médical et l'attestation d'absence de contre-indications à la pratique sportive

Horaires d'ouverture du bureau de l'Algam:

Lundi au Jeudi de 8h00 à 13h00

Pas d'inscriptions au sécrétariat en août septembre et octobre:

Inscriptions par les bénévoles: https://www.algam-association.com/algam-s-inscrire/inscriptions.html)

secretariat

Fermeture du secrétariat du vendredi 27 septembre au dimanche 13 octobre.