toussaint

Tous les cours de l'Algam (sauf ceux ayant lieu à la l'Ovive et le cours de yoga au collège Emile Guillaumin du jeudi 2 novembre) sont maintenus pendant les vacances de la Toussaint.

pilates

Nouveau cours de Pilates les lundis de 12h30 à 13h30 au Palais des sports à Moulins, salle rythmique. Tous les adhérents multi-cours peuvent en profiter!

Vous connaissez quelqu'un n'ayant pas ou peu d'activité physique régulière et présentant des risques
(Diabète de type 2, maladies cardio-vasculaires, problème déquilibre, surpoids, stress)?

L'Agam propose dès septembre prochain des ateliers spécifiques (12 personnes maximum) encadrés par des animateurs professionnels spécifiquement diplômés. N'hesitez pas à transmettre l'information autour de vous et à nous contacter pour plus d'informations.

Le tarif est de 67 € et comprend la participation à l'un des 3 ateliers (14 séances d'1 heure) et jusqu'a la fin de la saison un cours hebdomadaire d'une heure de l'activité de votre choix (dans la mesure des places disponibles).

Cliquez pour plus d'information

sportsante

LogoChaineThermale

logoalgamspt

INSCRIPTIONS ET INFOS THERMA ‘ GYM

BOURBON L’ARCHAMBAULT

Reprise des activités à la piscine des Thermes de Bourbon l’Archambault

à partir du Lundi 20 Mars 2017 jusqu’au 18 novembre 2017 sans interruption,

y compris les vacances scolaires (Pâques et été).

ATTENTION : Horaires :  Les lundis, Mardis et Jeudis à 14h45, 15h30 et 16h15

et le Vendredi à 16h15

30 mn d’aquagym et 10mn de jets sous immersion.

Jours fériés : séance unique à 16h15

Pour vous inscrire et retirer votre carte d’entrée à l’Etablissement Thermal, vous voudrez bien vous présenter à l’une des permanences au local de l’ALGAM, 12 rue du Pont-Ginguet à Moulins muni(e) de votre Carte d’Adhérent(e) de l’ALGAM 2016/2017 pour mise à jour :

• Mercredi  1er   Mars 2017      de 17h30  à  19h
  • Lundi  6  Mars 2017              de 17h30  à  19h
  • Mercredi 8  Mars 2017           de 17h30  à 19h

Toutes les inscriptions sont effectuées auprès de l’ALGAM.

Tarif réservé aux adhérents de l’ALGAM :

9.75 € la séance  -  Soit 58.50€ la carte de 6 séances.

En cas d’impossibilité de participer à la séance à laquelle vous êtes inscrit, vous pouvez fréquenter un autre créneau

Cependant, attention, si le nombre de participants est supérieur à 20 dans le bassin, vous risquez de ne pouvoir bénéficier des jets sous immersion.

Certificat médical

Un Certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Aquagym en eau thermale est obligatoire.

Le certificat médical fourni en début de saison sportive après le 1/09/2016, reste valable jusqu’au 31 Août 2017

Pour les personnes qui n’ont jamais fréquenté ces séances, vous devrez être en possession de ce certificat pour la remise de votre carte d’entrée.

Rappel

Toute carte égarée ne pourra donner lieu à  remboursement.

L’accès s’effectue par l’entrée principale de l’Etablissement Thermal.
Le contrôle de la carte d’entrée qui vous sera remise par l’ALGAM, a lieu ¼ d’heure avant l’horaire du début de séance.

Bonnet, serviette de bain et sandales obligatoires (non fournis par l’Etablissement).

Les chaussures ne doivent pas être laissées dans l’entrée, mais apportées au vestiaire.

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

Tél. : 04.70.46.19.62 - 04.70.46.62.58