cardio

Lundi de 18 h 15 à 19 h 15

Mardi de 17 h 30 à 18 h 30
Jeudi de 17 h 30 à 18 h 30

Travail sur l’ensemble des chaînes musculaire du corps, sur l’éducation posturale ainsi que le renforcement musculaire.
Cours sur cycles de 3 à 4 semaines suivant le calendrier en utilisant différentes charges (poids, élastiques …) en différentes intensités.

Matériel : baskets, bouteille d’eau, serviette

Bike
avec Nadège Chepfer

Salle DEFIT’S LADY à MOULINS
Lundi de 19 h 00 à 20 h 00

Cours de vélo indoor basé sur un travail de force, de vitesse et de puissance. Une solution idéale pour pratiquer un sport tout en se défoulant.
Vous pédalez en rythme, boosté(e) par des playlists tendance et entraînantes. Ce sont donc des séances en freestyle, avec des chorégraphies spécialement réalisées par votre coach.
Cette activité fitness est accessible à tous ; le degré de difficulté (lié au degré de serrage de la résistance) peut varier selon votre niveau et vos objectifs.
Les cours collectifs de Bike permettent d’améliorer vos capacités cardiovasculaires et de travailler principalement le bas du corps (cuisses et fessiers).

Step
avec Nadège Chepfer

montage renforcement musculaire step 2

Jeudi de 19 h 00 à 20 h 00

Un cours de step consiste à utiliser ce matériel (une sorte de marche) pour réaliser des mouvements physiques en rythme, chorégraphiés et accompagné par un coach.
Le cours de step permet de développer votre endurance, votre souffle et votre coordination

Cardio training
avec Thibaut Grandjean

montage gym dentretien dynamic

Salle des Sports à AVERMES
Mardi de 17 h 30 à 18 h 30

Ce cours comprend trois parties : échauffement des groupes musculaires sur l’ensemble du corps.
Tonification des membres supérieurs, inférieurs, des abdominaux et du tronc. Puis un retour au calme avec des exercices respiratoires et de relaxation.
Ce cours assure un développement harmonieux, assurant vitalité, détente et plaisir.

RENFORCEMENT CARDIO
avec Kola ADAMS

Mardi de 18 h 30 à 19 h 30

Améliorer sa condition physique dans une ambiance rythmée, en travaillant sa capacité respiratoire et du renforcement musculaire des membres inférieurs et supérieurs.

Activité cardio et renfo

avec Laurence Vizier

montage gym dentretien dynamic

Salle Yzatis à YZEURE
Mercredi de 17h.30 à 18h.30

Activités de renforcement et cardiovasculaire, une activité différente chaque semaine : step, tabata, etc, …
Avec des exercices ciblés et tirés de la méthode Pilates, du workout ou encore du (High Intensity Interval Training) suivi d’un temps calme stretching / étirement.

Cuisses abdo-fessiers + HIIT
avec Sarah Lamouche

sport 2250970 1920

Mercredi de 17 h 30 à 18 h 30

Cours composé de 30 minutes de CAF (cuisse abdos fessiers) et 30 min de HIIT (High Intensity Interval Training) autrement dit cours intensif avec intervalle pour effet brûleur de graisse

ACTIVITES PIEDS ET POINGS
avec Pierre BOUVET

Salle karaté au Palais des Sports à MOULINS
Jeudi de 18 h 30 à 19 h 30

L’activité pieds poings permet d’extérioriser, de canaliser ou encore d’apporter un mieux-être physique et psychique au travers de diverses situations de frappe sur cibles.
Ces situations apportent la possibilité de se défouler en toute sécurité et d’évacuer le stress, les tensions, la colère et ainsi prendre confiance en soi dans un climat sécurisé et bienveillant.