danse

avec Nadège CHEPFER

Collège Emile Guillaumin (Gymnase) à MOULINS
Mardi de 17 h 30 à 18 h 30

Les cours collectifs d’Aero (aérobic) sont des cours cardio-vasculaires, chorégraphiés.

Tu bouges en musique, ce qui te permet de développer ton endurance, ton souffle et ta coordination. Accessible à toutes et à tous.
L'Aero est une gymnastique douce et dynamique qui renforce le buste et assouplit tout le corps. Tu tonifies et oxygènes ton organisme par des mouvements tantôt saccadés, tantôt fluides, le tout en musique.

avec Nadège Chepfer

montage zumba

Collège Emile Guillaumin (Gymnase) à MOULINS
Mardi de 18 h 30 à 19 h 30

La Zumba est une pratique de fitness où vous bougez sur des rythmes festifs en adoptant des pas de danses latines (salsa, merengue, samba cumbia…).
C’est un cours accessible à tous où danse et aéro se mélangent.

Fit Dance
avec Nadège Chepfer

montage fun dance

Salle rythmique au Palais des Sports à MOULINS
Vendredi de 18 h 30 à 19 h 30

Ce cours associe mouvements de danse et cardio training sur fond musical rythmé.
C'est l'activité idéale pour tonifier sa silhouette et laisser son corps s'exprimer au rythme de la mélodie !
Les cours de Fit Dance sont dédiés à ceux qui aiment danser avec des mouvements simples et dans l’air du temps.

Les cours sont ouverts à tous.