REPRISE DES COURS

IMPORTANT ET URGENT

Lors de sa séance du 20 Mai dernier, le Comité Directeur a adopté le principe de la reprise des cours au 9 Juin si les Collectivités rouvraient les salles de sport à cette date.

C’est le cas pour les 3 villes qui mettent à notre disposition des salles avec les mêmes consignes sanitaires que celles appliquées en septembre.

Même si vous avez été remboursé(e)s de la part "activités sportives", vous restez adhérent(e)s à l'ALGAM et Licencié(e)s à la Fédération Française Sports Pour Tous (l'assurance pour activités sportives est toujours valable) et les animatrices et animateurs sont prêt(e)s à vous accueillir pour quelques heures d'activités et surtout pour le plaisir de recréer du lien social entre adhérent(e)s et les animateurs.

ATTENTION : Ls cours de la piscine ne reprendront pas cette année, les créneaux ont été attribués au scolaires.

Dans l'attente, nous l'espérons, de vous retrouver la saison prochaine, nous vous souhaitons de bonnes vacances d'été en prenant soin de vous et de vos proches.

Les Membres du Bureau

NB : Merci de communiquer entre adhérent(e)s sur cette reprise des cours au 9 Juin. L'ALGAM rencontre actuellement des problèmes informatiques dans l'envoi des mails

(Mails qui arrivent dans les SPAMS chez les adhérents ou qui nous reviennent non distribués)